a l'attention d'Artchiig

Partagez vos expériences, tirages, questions sur ce jeu.

Modérateur : sirsatanas

Règles du forum
vivalavida

a l'attention d'Artchiig

Messagepar vivalavida » 02 juin 2015, 08:02

Bonjour Artchiig

Il est de coutume de se présenter aux membres du forum dans la rubrique général juste pour faire connaissance un minimum !

Par ailleurs, Je voudrais te signaler que tu as posté ton tirage sur le post de Oracle , tu dois ouvrir ton propre post pour cela si tu ne sais comment faire voici la marche a suivre :

1/ Tu vas sur Forum
2/ cliques oracle GE
3/ la tu verras la liste des tirages journaliers de chacun, tu descends au bas de cette liste ou tu verras : écrire un nouveau sujet et la ta propre fenêtre s'ouvrira, tu pourras alors poster ton tirage , y donner ta propre interprétation et les autres membres viendront dans la mesure de leur disponibilité te donner leur ressenti !
Il ne reste plus qu'a te souhaiter bon apprentissage parmi nous !! surtout n'aies pas peur de donner ton ressenti, il faut très vite se jeter a l'eau pour essayer de progresser, et nous sommes pour la plupart des "apprentis " et tous les ressentis sont enrichissants !

Mon message n'est pas posté au bon endroit mais afin que tu le trouves facilement je l'ai volontairement mis ici
Bonne journée
Viva

Revenir vers « L'Oracle Gé »