oracle de claude alexis

Partagez vos avis sur d'autres jeux

Modérateur : sirsatanas

Règles du forum
Ducati

Re: oracle de claude alexis

Messagepar Ducati » 11 déc. 2016, 21:25

Mariedu59 a écrit :Bonjour

Utilises tu d autres supports?
Moi je fais de la radiesthésie , et le Lenormand depuis peu ainsi que l oracle Gaïa qui est destiné à de la guidance

je me tire moins les cartes qu'avant , avant tous les jours je me faisait des tirages :D maintenant 1 fois par mois .

Mariedu59

Messagepar Mariedu59 » 12 déc. 2016, 14:35

Coucou

J ai l oracle des miroirs ainsi que le livre, si tu veux des infos supplémentaire sur ce jeu je peux t en donner :D
Moi je suis accro aux cartes :wink: :wink:
J en avais fais par le passé et mis de côté ensuite, je n ai pas vraiment approfondie mais j ai toujours été attiré par les arts divinatoires
En ce moment j étudie le petit Lenormand, je me seuls fais un cahier avec les associations, donc j apprends un peu tout les jours et l oracle de la triade peut servir à dater les événements très intéressant
C est beaucoup de travail que d apprendre toutes ces choses et beaucoup de temps
Si tu veux on peux se faire des exercices afin de se perfectionner dans certains jeux
L idéal aussi serait un petit groupe ou l on pourrait échanger et se perfectionner à la fois
Je suis de Dunkerque et j aimerais beaucoup créer un petit groupe qui pourrait se réunir autour des arts divinatoires
Qu en penses tu ?

A bientôt

Junebug

Messagepar Junebug » 06 janv. 2017, 13:18

Ducati a écrit :vous pouvez voir claude alexis dans l'émission de cyril hanouna sur C8 , les 35 heures d'émissions que tente de faire hanouna .

par contre il a une voix chelou le claude alexis :D :lol:

Il y est encore passé récemment il me semble ! Visiblement, il a prédit que Cyril Hanouna aurait un enfant il y a quelques mois d'ailleurs...

Ducati

Messagepar Ducati » 06 janv. 2017, 15:03

Junebug a écrit :
Ducati a écrit :vous pouvez voir claude alexis dans l'émission de cyril hanouna sur C8 , les 35 heures d'émissions que tente de faire hanouna .

par contre il a une voix chelou le claude alexis :D :lol:

Il y est encore passé récemment il me semble ! Visiblement, il a prédit que Cyril Hanouna aurait un enfant il y a quelques mois d'ailleurs...

l'avenir le dira , l'autre jour y'avait aussi un autre voyant " kaélys du site allo kang " , il avait prédit la victoire d'alain juppé :D résultat il s'est tromper :D on peut se demander si les voyants ne sont pas des charlatans .
concernant claude alexis je suis perplexe , on vérra bien si hanouna aura un enfant alors .

Revenir vers « Autres Oracles et Tarots »