oracle de claude alexis

Partagez vos avis sur d'autres jeux

Modérateur : sirsatanas

Règles du forum
LIMAL

Re: oracle de claude alexis

Messagepar LIMAL » 01 mai 2014, 15:06

Joyeux premier mai aussi Viva :D

Limal :ge02: :ge01:

Ducati

Messagepar Ducati » 14 oct. 2016, 05:21

du coup j'était sceptique avec l'oracle de claude alexis , au début j'avait aucun avis sur cet oracle , mais au fils des mois je me rend compte qu'il est super .

je tire 8 cartes , c'est a dire le nombre de lettres de mon prénom , je ne pose pas de question , et j'interpréte avec l'aide du petit livret , et au fils des mois cela correspond vraiment , il est précis , je le sent mieux que le gé ou la triade .

Ducati

Messagepar Ducati » 14 oct. 2016, 05:22

vous pouvez voir claude alexis dans l'émission de cyril hanouna sur C8 , les 35 heures d'émissions que tente de faire hanouna .

par contre il a une voix chelou le claude alexis :D :lol:

mini09

Messagepar mini09 » 03 nov. 2016, 14:46

J'ai fais un tirage en croix il y a deux jours, j'aime un homme qui m'aime aussi mais n'arrive pas à quitter sa femme car elle a fait une dépression nerveuse en apprenant mon existence lorsqu'il a essayé de la quitter, et qu'elle n'a aucune famille à part celle de son mari, qui lui est maintenant malheureux comme les pierres à être là pour elle. Ma question était: serons nous un jour ensemble. J'ai eut:

l'homme
la discussion la séparation
la femme seule

j'avoue que je suis confuse quant à l’interprétation. Je suis aussi allé voire un vrai medium qui me dis qu'il reviendra à moi car nous sommes faits pour être ensembles, mais je voulais l'avis de mes cartes, même si je ne les comprends pas! Pour info nous ne sommes pas ensembles pour le moment et en souffrons beaucoup.

Mariedu59

Messagepar Mariedu59 » 06 déc. 2016, 14:08

Bonjour

Je m appelle marie je suis nouvelle sur ce forum , je suis de Dunkerque
Je possède l oracle de Claude Alexis et j avoue que je ne comprends pas trop les réponses aux questions posés
Quelqu'un peut il m aider?

Merci
Marie

Ducati

Messagepar Ducati » 06 déc. 2016, 14:49

Mariedu59 a écrit :Bonjour

Je m appelle marie je suis nouvelle sur ce forum , je suis de Dunkerque
Je possède l oracle de Claude Alexis et j avoue que je ne comprends pas trop les réponses aux questions posés
Quelqu'un peut il m aider?

Merci
Marie

bonjour mariedu59 , moi je ne pose pas de question je tire simplement le nombre de carte en fonction du nombre de lettre de mon prénom , donc je considére que c'est un tirage général . ensuite j'interpréte a l'aide du petit livret fournit avec le jeu , c'est le jaune que je posséde .
et c'est vrai que c'est pas évident puisqu'il y'a pas de méthode de tirage .

Ducati

Messagepar Ducati » 06 déc. 2016, 14:52

mini09 a écrit :J'ai fais un tirage en croix il y a deux jours, j'aime un homme qui m'aime aussi mais n'arrive pas à quitter sa femme car elle a fait une dépression nerveuse en apprenant mon existence lorsqu'il a essayé de la quitter, et qu'elle n'a aucune famille à part celle de son mari, qui lui est maintenant malheureux comme les pierres à être là pour elle. Ma question était: serons nous un jour ensemble. J'ai eut:

l'homme
la discussion la séparation
la femme seule

j'avoue que je suis confuse quant à l’interprétation. Je suis aussi allé voire un vrai medium qui me dis qu'il reviendra à moi car nous sommes faits pour être ensembles, mais je voulais l'avis de mes cartes, même si je ne les comprends pas! Pour info nous ne sommes pas ensembles pour le moment et en souffrons beaucoup.

bonjour , comme je disait je pratique sans poser de question , sinon je dirait pour ton tirage que c'est clair , la carte de l'homme représente bien ton amant , la femme seule c'est toi , et donc soit vous discuté ensemble d'une éventuelle séparation entre lui et sa femme ou bien une séparation entre vous dans le sens de ne plus vous voir puisque vous n'étes pas en couple .

Mariedu59

Messagepar Mariedu59 » 06 déc. 2016, 18:05

Bonjour Ducati

Merci pour ta réponse ( je ne sais pas si je dois dire tu ou vous :D )
Moi je possède celui avec la tranche doré, je pense que c est la 2eme version
Il y a un petit livret mais très maigre en informations
4 types de tirages sont proposés, faut il interpréter les cartes en les associant 2 part 2 ?
Je vais essayer la méthode du prénom, recouvres tu une seconde fois pour plus d Info ?

Merci
Marie

Ducati

Messagepar Ducati » 07 déc. 2016, 13:26

Mariedu59 a écrit :Bonjour Ducati

4 types de tirages sont proposés, faut il interpréter les cartes en les associant 2 part 2 ?
Je vais essayer la méthode du prénom, recouvres tu une seconde fois pour plus d Info ?

Merci
Marie

je suis un homme , et tu peux me dire " tu " :D

quand a l'oracle de claude alexis , le miens est jaune et le nom est " de vous a moi " y'a juste un petit livret mais sans explication de tirage .
ca fait 3 ans que j'ai l'oracle mais seulement quelques mois que je m'en sert vraiment , je tire juste le nombre de cartes en fonction du nombre de lettre de mon prénom , je recouvre pas car j'ai 8 lettres dans mon prénom donc apres ca fait trop de cartes . et j'interpréte en me référant avec le petit livret , donc parfois je comprend rien et ca veux rien dire , mais au bout de quelques mois le tirage me parle , comme par exemple y"a quelques moi il me disait que ma voiture allait tomber en panne , éffectivement j'ai eu une grosse panne de plus de 1000 euros etc ....

Ducati

Messagepar Ducati » 07 déc. 2016, 13:30

Mariedu59 a écrit :Bonjour Ducati

Merci
Marie

c'est celui ci que j'ai https://i55.servimg.com/u/f55/17/91/58/88/devous10.jpg

Mariedu59

Messagepar Mariedu59 » 07 déc. 2016, 14:47

Coucou

Allons y pour le tu alors :D
Moi j ai cet oracle depuis quelques mois et je ne l utilise que depuis peu
J ai l'impression qu'il répond a côté de la plaque voir même des choses incohérente
Où est ce moi qui n a pas de feeling avec cet oracle , après tout
J ai fais ta méthode du prénom sans poser de question
Je dois être nulle car je ne comprends pas cfe qu il me dit
Peut être pourrais tu m aider a l interprétation
J ai tiré 5 cartes ( marie)
J ai eue le mensonge, l obstacle, la maison de campagne, le prêtre et le jeu
Je me suis dit peut être des petits soucis au sein du foyer en participer le logement, problème à surmonter , mauvais climat qui y règne
Par contre le prêtre et le jeu, je ne vois pass ce que cella veut dire
Une addiction ?
Malgré le livret il me reste incohérent
Si tu pouvais m éclairer car j ai l air d une ahuri :(

Merci :D

Mariedu59

Messagepar Mariedu59 » 07 déc. 2016, 14:51

Re

Désolé pour les fautes, je suis sur tablette et ça écrit n importe comment parfois :wink:

Ducati

Messagepar Ducati » 09 déc. 2016, 19:47

Mariedu59 a écrit :Re

Désolé pour les fautes, je suis sur tablette et ça écrit n importe comment parfois :wink:

bonsoir , faut que tu te dise que l'oracle c'est pour connaitre ton futur normalement , donc c'est normal si parfois le tirage te parle pas .
laisse le temps faire :D
moi aussi les tirages le parle pas , parfois ca veut rien dire donc c'est que les cartes ne veulent pas parler .

Mariedu59

Messagepar Mariedu59 » 10 déc. 2016, 11:18

Bonjour

Utilises tu d autres supports?
Moi je fais de la radiesthésie , et le Lenormand depuis peu ainsi que l oracle Gaïa qui est destiné à de la guidance

Ducati

Messagepar Ducati » 11 déc. 2016, 21:23

Mariedu59 a écrit :Bonjour

Utilises tu d autres supports?
Moi je fais de la radiesthésie , et le Lenormand depuis peu ainsi que l oracle Gaïa qui est destiné à de la guidance

bonsoir , j'ai 2 pendules mais j'y croit pas trop a ca :? sinon j'ai d'autres oracles ( bélline , triade , l'oracle des questions , la bonne aventure , l'oracle des miroirs ; plus des cartes de doreen vertue .

et j'attend mon nouvel oracle que je viens de commander , l'oracle le manuscrit .

bon mes autres oracles j'y comprend rien donc je m'en sert pas .

j'utilise le gé et de temps en temps l'oracle de claude alexis .

Revenir vers « Autres Oracles et Tarots »