Limal

Modérateur : sirsatanas
Mariedu59 a écrit :Bonjour
Je m appelle marie je suis nouvelle sur ce forum , je suis de Dunkerque
Je possède l oracle de Claude Alexis et j avoue que je ne comprends pas trop les réponses aux questions posés
Quelqu'un peut il m aider?
Merci
Marie
mini09 a écrit :J'ai fais un tirage en croix il y a deux jours, j'aime un homme qui m'aime aussi mais n'arrive pas à quitter sa femme car elle a fait une dépression nerveuse en apprenant mon existence lorsqu'il a essayé de la quitter, et qu'elle n'a aucune famille à part celle de son mari, qui lui est maintenant malheureux comme les pierres à être là pour elle. Ma question était: serons nous un jour ensemble. J'ai eut:
l'homme
la discussion la séparation
la femme seule
j'avoue que je suis confuse quant à l’interprétation. Je suis aussi allé voire un vrai medium qui me dis qu'il reviendra à moi car nous sommes faits pour être ensembles, mais je voulais l'avis de mes cartes, même si je ne les comprends pas! Pour info nous ne sommes pas ensembles pour le moment et en souffrons beaucoup.
Mariedu59 a écrit :Bonjour Ducati
Merci pour ta réponse ( je ne sais pas si je dois dire tu ou vous)
Moi je possède celui avec la tranche doré, je pense que c est la 2eme version
Il y a un petit livret mais très maigre en informations
4 types de tirages sont proposés, faut il interpréter les cartes en les associant 2 part 2 ?
Je vais essayer la méthode du prénom, recouvres tu une seconde fois pour plus d Info ?
Merci
Marie
Mariedu59 a écrit :Bonjour Ducati
Merci pour ta réponse ( je ne sais pas si je dois dire tu ou vous)
Moi je possède celui avec la tranche doré, je pense que c est la 2eme version
Il y a un petit livret mais très maigre en informations
4 types de tirages sont proposés, faut il interpréter les cartes en les associant 2 part 2 ?
Je vais essayer la méthode du prénom, recouvres tu une seconde fois pour plus d Info ?
Merci
Marie
Mariedu59 a écrit :Re
Désolé pour les fautes, je suis sur tablette et ça écrit n importe comment parfois
Mariedu59 a écrit :Bonjour
Utilises tu d autres supports?
Moi je fais de la radiesthésie , et le Lenormand depuis peu ainsi que l oracle Gaïa qui est destiné à de la guidance
Revenir vers « Autres Oracles et Tarots »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité