ORACLE DES FEES

Partagez vos avis sur d'autres jeux

Modérateur : sirsatanas

Règles du forum
maya3

ORACLE DES FEES

Messagepar maya3 » 04 déc. 2009, 11:29

Bonjour à tous,

J'étais partie acheter l'oracle Ge quand je suis tombée par hasard sur l'oracle des fées et tout de suite j'ai été attiré par cet oracle et donc je l'ai acheté. Je remets à plus tard l'achat de l'oracle Gé sauf si je craque.

Enfin si j'envois ce message c'est pour savoir si quelqu'un l'utilise depuis quelques temps et s'il en ai satisfait concernant les messages que cet oracle peut lui transmettre

Moi je trouve que les lames sont magnifiques, que les lames sont faciles à manier et surtout il y a beaucoup de positif dans ce jeu.

Par contre vient de tirer ce matin une lame qui m'a inquiété car j'ai fait le tirage que cherche à m'envoyer comme message les fées

et là j'ai tiré le déménagement sauf que j'ai déménagé il y a moins d'un an et je m'en trouve bien alors les cartes parlent de changement professionnel - et là encore mon contrat s'achève en nov 2010

Du coup je balise un peu même si la carte m'annonce que c'est une opportunité qui aura du bon pour moi

si je vous raconte tout ça c'est simplement pour savoir si je peux l'interpréter d'une autre façon car je voulais connaître le message pour ma journée donc ça parrait bizarre

Merci de m'envoyer vos témoignages par rapport à cet oracle

Marie-do

Messagepar Marie-do » 06 oct. 2010, 03:13

bonsoir maya

saches que ce jeu te fais savoir que rien n'est immobile sur cette terre, on t'annonce simplement que des changements sont en cours dans ton evolution, on t'annonce tes progres mais pas pour aujourd'hui on te dit que tu es en periode de transformation
donc voit au dela des mots et tu comprendras mieux tes tirages

bises

À-MEBAEL

Messagepar À-MEBAEL » 13 mai 2011, 16:22

je l'avais acheté et je l'ai offert à une amie a qui il est plus utile ;)

bisous

oracle41

Re: ORACLE DES FEES

Messagepar oracle41 » 30 sept. 2013, 20:03

bonsoir est ce L'oracle des fées de Doreen Virtue ?

Revenir vers « Autres Oracles et Tarots »