Jeu divinatoire

Partagez vos avis sur d'autres jeux

Modérateur : sirsatanas

Règles du forum
valentine

Jeu divinatoire

Messagepar valentine » 03 juin 2008, 10:42

Est ce que quelqu'un connait et utilise le jeu divinatoire de Yaguel Didier ????
Je le possède mais j'avoue que j'ai un mal fou à l'utiliser ...; je cherche de l'aiiiiiiiiiide mdrrr

Merci

Oonagh

Messagepar Oonagh » 09 août 2008, 23:17

Bonsoir,

Moi je l'ai et jusqu'à cette semaine je n'utilisai que celui là.
Par contre je ne fais que le grand tirage avec. Où veux-tu de l'aide Je peux peut etre t'aider.
Désolée ton topic ate mais je suis nouvelle sur ce forum...
@ bientot
Om Mani Padme hum

valentine

Messagepar valentine » 07 sept. 2008, 14:06

J'avais pas vu ta réponse .... désolée
C'est avec grand plaisir que j'accepte ton aide pour ce jeu !
Bises

Oonagh

Messagepar Oonagh » 07 sept. 2008, 14:17

Bonjour Valentine

Pas de souci t'inquiéte.
Ou bloque tu ? au niveau tirage ou et l'interprétation ?
Om Mani Padme hum

valentine

Messagepar valentine » 07 sept. 2008, 16:37

C'est au niveau de l'interprétation que je bloque

Je vais te mettre le tirage que je me suis fait hier ainsi que mon interprétation ... et si ça ne te déranges pas ... dis mi où je pèche !!!

Relation entre 2 personnes
Homme / femme
Nouvelles (rec par foudre/mort et resurrection/lune) /Roue (rec par plaisirs)/Maison (rec par diable/voyage) Travail (rec clé/enfant/amour/anneau)/Equilibre

Des nouvelles imprévues (nvelles/foudre) qui vont engendrer chez moi une profonde mutation(MR et lune) et une période heureuse (roue/plaisirs)
Climat de tension à la maison (maison/diable) à cause d'un déplacement (voyage) ou d'une mutation professionnelles (travail) Un contrat (anneau) qui va me plaire (amour) avec des ado (enfants) sera la clé (clé) de mon équilibre (équilibre)

Qu'en penses tu ???? parce que j'ai vraiment l'imression de ne pas être dedans !!!
bises :wink:

Oonagh

Messagepar Oonagh » 09 sept. 2008, 09:23

Bonjour Valentine,

Je ne t'oubli pas mais hier soir j'ai pas pu...
De quel tirage il s'agit ??? Ta façon d'interpréter m'a ouvert les yeux, je ne voyais pas les interprétations des cartes comme cela. Comme je faisais que le grand tirage, je faisais juste des associations mais je voyais pas les cartes comme le Gé... Ca m'ouvre d'autres perspectives. Merci à toi :D
Et t'inquiéte pas je vais regarder, en espèrant pouvoir t'aider
Om Mani Padme hum

valentine

Messagepar valentine » 09 sept. 2008, 09:39

Merci Oonagh

Le tirage que j'ai fait s'appelle "Evolution de la relation entre 2 personnes"

Tu poses la carte femme puis la carte homme et dessous tu tires 5 cartes. Tu recouvres si tu veux des précisions.
Voili voilou ... bises

Oonagh

Messagepar Oonagh » 14 sept. 2008, 15:04

Bonjour Valentine,

Je te réponds enfin, j'espère que c'est pas trop tard. J'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine et le soir j'étais fatiguée...

Donc pour le début je dis comme toi...
Des nouvelles imprévues qui vont engendrer chez toi une profonde mutation et une période heureuse.
Climat de tension à la maison à cause de nouveaux horizons professionnels. Tu dois avancer, aller de l'avant vers les enfants et l'amour que tu leur portes pour pouvoir cédrocher un contrat ou une alliance (mettre un pied dans cette activité professionnelle) t qui te permettra de trouver ton équilibre.

Qu'en penses-tu ??? Ca te parle ?

J'en ai profité pour en faire aussi... Tu peux me dire ce que tu en dis (si ca te dérange pas).

Etoile
Renard rec poissons
Equilibre rec plaisirs, anneaux, serpent
Clé rec enfants, amour
voyage rec lune,maison

J'ai une bonne protection pour cette union. Il va falloir que je ruse pour pouvoir atteindre mes objectifs et le reconquérir. J'acquérirai équilibre et stabilité tant au niveau du bonheur, de la vie et de la sexualité. C'est le bon chemin pour fonder une famille dans l'amour. Et je suis toujours sous bonne protection pour cette grande aventure

Tu en penses quoi ?
Merci

Bon dimanche
Om Mani Padme hum

valentine

Messagepar valentine » 18 sept. 2008, 16:25

Etoile
Renard rec poissons
Equilibre rec plaisirs, anneaux, serpent
Clé rec enfants, amour
voyage rec lune,maison

Il peut y avoir qq difficultés dans cette union mais une solution devrait être trouvée. Il faut garder cependant une certaine méfiance, rien n'est acquis. Ton équilibre est toujours un peu menacé car il reste fragile. La sexualité est présente mais peut être y a t il une rivale aussi. la clé de la réussite sera un voyage interne qui va t'ouvrir les yeux.

Oonagh

Messagepar Oonagh » 18 sept. 2008, 16:29

MERCI beaucoup Valentine,

Ca rejoint la situation ou plutot la future situation si remise ensemble il y a :wink:
Om Mani Padme hum

Revenir vers « Autres Oracles et Tarots »