l'Oeil de Lotus

Partagez vos avis sur d'autres jeux

Modérateur : sirsatanas

Règles du forum
liathano

l'Oeil de Lotus

Messagepar liathano » 10 févr. 2007, 10:24

j'ai acheté hier l'Oeil de Lotus au salon du parapshy.

Alors mes 1ères impressions : C'est un jeu avec une symbolique simple et assez tournée vers le concret (pas tout à fait autant que le Gé quand même), le graphisme est agréable avec des teintes un peu pastelles. J'ai testé quelques tirages pour voir ce qu'il donnait au niveau réponses, je trouve qu'il répond plutôt bien pour le moment.
Un seul reproche cependant, ça vient sans doute de ma sensibilité mais je le trouve un peu "froid", je ne saurais expliquer pourquoi
:roll:

Enfin le mieux est de voir ce qu'il donne sur le long terme, mais ce qui est sûr c'est que pour le moment le Gé reste mon chouchou...

Affaire à suivre ...

Lapythie

Messagepar Lapythie » 10 févr. 2007, 10:49

Coucou,
Je suis d'accord avec toi, il est assez semblable au Gé. Perso, je l'aime bien mais j'ai plus difficile avec. Je l'interprète moins bien. J'ai plus de mal avec les combinaisons.
Bizzz
Il y a un avenir pour tout le monde

magik

Messagepar magik » 02 août 2007, 17:55

uote="liathano"]j'ai acheté hier l'Oeil de Lotus au salon du parapshy.

Alors mes 1ères impressions : C'est un jeu avec une symbolique simple et assez tournée vers le concret (pas tout à fait autant que le Gé quand même), le graphisme est agréable avec des teintes un peu pastelles. J'ai testé quelques tirages pour voir ce qu'il donnait au niveau réponses, je trouve qu'il répond plutôt bien pour le moment.
Un seul reproche cependant, ça vient sans doute de ma sensibilité mais je le trouve un peu "froid", je ne saurais expliquer pourquoi
:roll:

Enfin le mieux est de voir ce qu'il donne sur le long terme, mais ce qui est sûr c'est que pour le moment le Gé reste mon chouchou...

Affaire à suivre ...[/quote]

Bonjour Liathano!

J'ai acheté L'oeil du Lotus il y'a 2 ans environs, et bien je ne l'ais utilisé que 6 mois plus tard, car je le trouvais très froid, la texture me déplaisait, je ne le trouvais pas tellement maniable.

Aujourd'hui je m'en sert pour "confirmation" et là...............révélation totale.

Je suis trop bien avec l'oracle GE, et bientôt je vais m'acheter
Le Manuscrit.

Mais en ce qui me concerne l'oracle GE reste et restera mon préféré.

amicalement

violette

le lotus..

Messagepar violette » 03 sept. 2007, 22:08

Je surfe un peu sur le forum, pour voir, vu que je suis nouvelle..alors l'oracle de lotus, fut mon premier jeu. Celui ki m'a amené à l'eso....comme un appel.
Enfin, il est tres parlant avec moi, meme si je manque enc de confiance en moi dans mes tirages,il semble tres parlant.voilà.
Je voulais donner mon avis aussi sur ce jeu ....qui est mon premier et aussi mon favori.:).
carpe diem

lolotte434

Messagepar lolotte434 » 16 janv. 2008, 10:22

bonjour,

moi aussi j'ai cet oracle et je trouve qu'il donne plus des conseils que des prédictions!

je l'aime bcp car visuellement il est très agréable les dessins, les couleurs ne st pas agressives...

Pfs il est surprenant car il met le doigt véritable sur des comportements à adopter ou à éviter... Il est pertinent.

Dommage qu'on ne puisse pas sur ce forum, partager et donner nos avis sur les tirages de cet oracle... :wink:

fifine85
Modérateur

Messagepar fifine85 » 19 juin 2008, 16:39

Bonjour,

Je viens aussi d'acquérir l'Oeil de Lotus... ca faisait un moment qu'il m'intéressait et que je voulais l'acheter et ca y est j'ai sauté le pas... J'ai été attiré tout de suite par ce jeu, je trouve les images et les symbols très clairs...

Et je suis assez d'accord avec Lolotte qd elle dit que les cartes nous indiquent plus des comportement à adopter pour aller vers la réussite que des prédictions, mais dans les tirages que j'ai fait, ce qu'elles prédisent est très juste!!

Enfin, voilà, je suis pleinement satisfaite de cet achat!!!

Bonne fin de journée

Delphine

liathano

Messagepar liathano » 19 juin 2008, 17:05

tiens j'avais oublié que j'avais cet Oracle ! :lol:

Je l'ai testé au début juste après l'avoir acheté, j'ai dû faire 3/4 tirages avec et puis après je n'ai plus pensé à le ressortir. Donc j'ai pas vraiment eu le temps de le travailler, mais comme ça ma première impression c'est que je le trouve un peu "froid".

sinon je suis d'accord, c'est plus un jeu pour des conseils, une sorte de guide spirituel qu'un jeu de voyance.

fifine85
Modérateur

Messagepar fifine85 » 19 juin 2008, 18:20

mdr... :wink:

SHONA

Messagepar SHONA » 30 avr. 2011, 01:15

ce post date mais je voulais y mettre mon empreinte aussi car je possède l'OEIL DE LOTUS !! j'aime beaucoup ces cartes et leur graphismes, elles sont très parlantes !! à mon sens elles sont parfaites pour un tirage spirituel, c'est plus avec celui ci que je pratique, ou pour un cheminement également, un conseil de conduite à tenir ou à suivre !!!

pour les évènements plus précis de la vie, je trouve que le Gé est plus parlant, y'a pas photo !!!

voili, voilou :wink:

fifine85
Modérateur

Messagepar fifine85 » 30 avr. 2011, 14:47

SHONA a écrit :ce post date mais je voulais y mettre mon empreinte aussi car je possède l'OEIL DE LOTUS !! j'aime beaucoup ces cartes et leur graphismes, elles sont très parlantes !! à mon sens elles sont parfaites pour un tirage spirituel, c'est plus avec celui ci que je pratique, ou pour un cheminement également, un conseil de conduite à tenir ou à suivre !!!

pour les évènements plus précis de la vie, je trouve que le Gé est plus parlant, y'a pas photo !!!

voili, voilou :wink:

Bonjour Shona et bienvenue sur ce forum!! :lol:

Je te rejoins complètement concernant cet oracle, c'est de cette manière là que je m'en sers également, à savoir l'attitude à adopter ou quel comportement adopter face à une situation!! :D

Sinon, le Gé est plus parlant il est magique ce jeu!! Des fois ca m'est arrivé de voir ma vie réelle dans le jeu, ca fait limite peur des fois!!! Mais c'est top et bluffant!!! :lol:

Sinon, j'ai aussi la Triade qui est aussi très très parlant... Mais je m'en sers plus particulièrement pour poser des questions...

Bon week-end
Delphine

SHONA

Messagepar SHONA » 01 mai 2011, 17:24

oui le Gé est spectaculaire c'est clair !! nous pouvons y voir des précisions d'évènements, ça devient même presque troublant par moment !!! par contre, pour moi (quand je me fais des tirages pour moi même) je n'ai pas cette évidence que je peux avoir sur d'autres tirages concernant mon entourage ou à distance. Surement le manque d'objectivité !!!
:wink:

Monsieur Quatre

Messagepar Monsieur Quatre » 14 juil. 2011, 23:12

Il s'agit de mon principal support enfin il laisse un peu sa place à la triade. Mais non, il n'est pas froid, enfin, il ne me semble pas... Par contre les graphismes sont doux même si parfois l'image n'est pas très aimable comme on peut le voir sur certaines cartes. Je n'ai pas trop de mal avec les associations, je dois dire que cela vient beaucoup au feeling. C'est le premier jeu pour lequel, j'ai eu un coup de foudre et je pense qu'il m'accompagnera pendant bien longtemps.
Monsieur Quatre

SHONA

Re: l'Oeil de Lotus

Messagepar SHONA » 23 avr. 2012, 10:25

bonjour tout le monde,

je viens de retomber sur ce post et j'en profite pour rajouter qu'une fois j'ai traité une question importante, j'ai d'abord utilisé le Gé et ensuite aie refait le meme tirage avec l'oeil de lotus, eh bien je fus très surprise de constater que j'en avais ressorti respectivement pour ces 2 tirages les mêmes correspondances de cartes. Donc pour moi il est tout aussi efficace en fonction de la question posée. Ce tirage me prévenait qu'il fallait que je sois très prudente face à un couple d'ami car je me posais des questions face à leur comportement et en effet ce qui devait arriver arriva mais j'ai pu éviter le pire quand même grâce à mes cartes qui me l'ont bien rendu.

:D

Revenir vers « Autres Oracles et Tarots »