Si cela vous intéresse...
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... trid=7090E
VEND ORACLE BELLINE + LIVRE
Modérateur : sirsatanas
Règles du forum
Re: VEND ORACLE BELLINE + LIVRE
bonne vente , je l'ai l'oracle de belline mais j'y comprend rien
sinon acheter un oracle d'occasion c'est bon ? ou c'est pas recommender ? PARCEQUE on m'a toujours dit que cela se prette pas

sinon acheter un oracle d'occasion c'est bon ? ou c'est pas recommender ? PARCEQUE on m'a toujours dit que cela se prette pas
Je l'ai peu utilisé, je ne pense pas qu'il ait pris "mon fluide" car je n'ai pas su le dompter.
Moi aussi, je le trouvais beau mais je n'y arrive pas.
A l'occasion peux-tu essayer de me donner une interprétation concernant ma question de ce matin : comment va évaluer ma situation avec M. sans prendre en compte l'interprétation de Scorpion ni la mienne. Cela pourra éventuellement corroborer ou non de ce qui a déjà été dit.
MERCI bonne soirée Ysa
Moi aussi, je le trouvais beau mais je n'y arrive pas.
A l'occasion peux-tu essayer de me donner une interprétation concernant ma question de ce matin : comment va évaluer ma situation avec M. sans prendre en compte l'interprétation de Scorpion ni la mienne. Cela pourra éventuellement corroborer ou non de ce qui a déjà été dit.
MERCI bonne soirée Ysa

moi j'ai le gé en double comme ca de temps en temps je laisse reposer un de mes jeux
sinon le bélline j'aime bien mais j'y comprend rien , j'ai l'oracle de claude alexis depuis pas longtemps et je le trouve plus simple que le bélline et le gé

Hello,
Je commence à m'intéresser à l'oracle d'Alexis j'ai découvert son site et j'ai fait un tirage pour chaque jour de la semaine :
Comment interpréterai-tu ces cartes pour la semaine ?
La Nouvelle
Travail manuelle
L'éloignement
Le mensonge
Le mariage
Le jeu
une blonde
Pour le moment je n'ai eu aucunes nouvelles de qui que ce soit ???
Je commence à m'intéresser à l'oracle d'Alexis j'ai découvert son site et j'ai fait un tirage pour chaque jour de la semaine :
Comment interpréterai-tu ces cartes pour la semaine ?
La Nouvelle
Travail manuelle
L'éloignement
Le mensonge
Le mariage
Le jeu
une blonde
Pour le moment je n'ai eu aucunes nouvelles de qui que ce soit ???
Revenir vers « Autres Oracles et Tarots »