la triade

Partagez vos avis sur d'autres jeux

Modérateur : sirsatanas

Règles du forum
oracle41

la triade

Messagepar oracle41 » 13 oct. 2014, 22:02

vas- nanny , met nous ton tirage :D de preference la methode pyramide :D 4 cartes c'est déja pas mal

nanny

Re: la triade

Messagepar nanny » 13 oct. 2014, 22:12

Salut oracle, je ne savais pas que l'on pouvait le mettre la ? sinon oui ok je te ferais un tirage en triangle demain :D

lilou30

Messagepar lilou30 » 02 nov. 2014, 16:36

coucou,

Comment percevez vous cet oracle (triade)? Moi il ne m convient pas du tout, le sentiment qu'il me prend mon energie et m'annonce que des mauvaises choses

oracle41

Messagepar oracle41 » 05 nov. 2014, 22:14

moi il parle que de moi et mon état d'esprit j'ai l'impréssion

oracle41

Messagepar oracle41 » 05 nov. 2014, 22:16

en tout cas mes tirages correspondent avec ceux d'une voyante que je consulte sur wengo , en générale lorsque je la contacte et bien elles sort souvent les cartes du tirage que je me suis fait avant de l'appeler , c'est marrant quand meme

oracle41

Messagepar oracle41 » 05 nov. 2014, 22:18

par exemple la carte de la porte je me souviens plus du numéro , et bien on peut l'interprété comme trouver une solution , quand j'appel la voyante elle prend le temps de m'expliquer , pas comme certaine pseudos voyantes

Daphné

Messagepar Daphné » 17 déc. 2016, 02:15

lilou30 a écrit :coucou,

Comment percevez vous cet oracle (triade)? Moi il ne m convient pas du tout, le sentiment qu'il me prend mon energie et m'annonce que des mauvaises choses

Bonjour Lilou,

J'ai eu la même sensation au début, que ce jeu me "pompait" mon énergie. J'étais vidée après un tirage. J'ai failli abandonner définitivement ce jeu.
J'ai donc fait plusieurs essais étalés dans le temps et j'ai enfin pu m'y mettre.
Ma sensation d'être vidée s'est bien atténuée au fil des tirages. Mais je garde une sorte de distance avec ce jeu, comme si je me protégeais ou me mettais dans une bulle avant de l'utiliser.

En fait, les cartes négatives ne sont pas nuancées du tout, elles sont assez extrêmes. Il faut donc les relativiser.
Par exemple pour la carte Adversaire, voir plutôt le mot adversité ou contrariété.
Malheur, incident par ex.
Pour Sacrifice, voir une concession etc.

:wink:

Ducati

Messagepar Ducati » 03 avr. 2017, 20:34

je le trouve compliquer la triade .

Revenir vers « Autres Oracles et Tarots »