les personnages de oracle gè

Pour discuter, échanger des idées

Modérateur : sirsatanas

Règles du forum
jenn654

les personnages de oracle gè

Messagepar jenn654 » 01 juil. 2011, 10:32

bonjour,
j'aimerai entamé une discussion concernant les cartes personnages qui en dehors du fait qu'elle peuvent indiquer quelqu'un en particulier dans l'entourage du consultant, elle servent egalement a donné un sentiment ou un trait de caractere
j'aimerais connaitre votre avis sur le sujet
voici le mien:
:ge45:
la jeune fille designe quelqu'un de moins de 30 ans
mais aussi le coté juvenile, l'immaturité et la vivacité des jeunes
:ge46:
le jeune homme meme topo avec en plus du coté juvenile et immature le coté casse cou des garcon, on fonce et on reflechie apres
:ge47:
la femme apres 30 ans
pour moi cette lame symbolise un caractere fort, l'ambition et une grande confiance en soi, elle a pour moi une valeur assez negative bien que representant un perso elle est de nature neutre, je l'associe facilement a un caractere inflexible qui ne remet pas forcement les chose en question ce qui aurait tendance a bloquer des situations
:ge48:
l'homme apres 30 ans
ce qui domine ici serait le tenacite, quelqu'un qui ne lache pas le morceau
:ge49: :ge50:
ces 2 lame on toujours representer pour moi le ou la consultant(e) et son conjoint respectif, s'il n'y a pas de conjoint le coté masculin ou femenin
:ge51:
la femme agé plus de 50 ans
dans cette lame je vois aussi la sagesse du à l'experience, quelqu'un qui serait tire parti de ses experience
:ge52:
l'homme agé de plus de 50 ans
un coté un peu pe-pere, avec ses petites habitudes qui n'aimerait pas etre bousculé, voir un petit coté ronchon et pantouflart

voila pour moi, j'attends vos avis

JEMEAL

personnage

Messagepar JEMEAL » 13 juil. 2011, 22:52

bonjour jenn654 ,
je pense tout à fait comme toi sur ces personnages et quand je sors la femme :ge47: j'aurais tendance à me méfier , elle me fait penser à quelqu'un d'intraitable en affaire et dans un domaine plus affectif je dirais qqun de caractériel . l'homme :ge48: me fait le même effet ( peut être la couleur bleu qui donne ce côté froid ).
Maintenant je débute donc complaisance !!!
jemeal
ce qui est passé a fui ,ce que tu espères est absent mais le présent est à toi . proverbe arabe

sirsatanas

Messagepar sirsatanas » 14 juil. 2011, 08:35

Bonjour
En ce qui concerne cette lame :ge47: elle peut representer la consultante en tant que femme angoissée,elle a la taille serrée et dois se libérer.

JEMEAL

personnage

Messagepar JEMEAL » 14 juil. 2011, 10:23

bonjour sirsatanas ,
donc cette femme : :ge47: peut-être la consultante très stressée . je vois ce que vous voulez dire .merci
jemeal[color=orange]
[/color]
ce qui est passé a fui ,ce que tu espères est absent mais le présent est à toi . proverbe arabe

Monsieur Quatre

Messagepar Monsieur Quatre » 15 juil. 2011, 17:03

Si par exemple une consultant sort la carte consultant dans un tirage qu'elle n'est n'y mariée n'a ni fiancé ni personne dans sa vie et qu'elle a des amis mais pas vraiment proche. La carte attrape t'elle une autre valeur ?
Monsieur Quatre

sirsatanas

Messagepar sirsatanas » 15 juil. 2011, 20:08

Monsieur Quatre a écrit :Si par exemple une consultant sort la carte consultant dans un tirage qu'elle n'est n'y mariée n'a ni fiancé ni personne dans sa vie et qu'elle a des amis mais pas vraiment proche. La carte attrape t'elle une autre valeur ?

Elle peut suivant les autres cartes signifier une rencontre a venir où le côté trop masculin de cette consultante

Monsieur Quatre

Re: les personnages de oracle gè

Messagepar Monsieur Quatre » 16 juil. 2011, 17:06

Merci :)

Vu que je suis en train de le tester. Ce qui est amusant c'est que la carte consultant est sortie deux fois pour deux tirages que je me suis fais à moi-même.
Monsieur Quatre

Hannatou

Messagepar Hannatou » 26 juin 2012, 08:37

Pour les cartes :ge51: et :ge52: je vois aussi l'aspect âgé ou usé de la personne, que ce soit une usure physique avec des petits bobos liés à l'âge (mais qui peuvent commencer tôt) ou usure morale, lassitude....

vivalavida

Messagepar vivalavida » 01 oct. 2013, 18:54

Bonjour,
je suis nouvelle, mais j'ai lu qq part que ces deux personnages sont des signes d'expérience, du vécu, accompagnés des papiers peuvent vouloir dire démarches pour mise en retraite
bonne soirée a tout le monde

Revenir vers « Discussions libres »