Le papillon

Posez vos questions à l'auteur (sauf questions sur des tirages)

Modérateur : sirsatanas

Règles du forum
Melie4407

Le papillon

Messagepar Melie4407 » 02 mai 2017, 21:27

Bonjour
J'ai une petite question sur la carte 13 papillon.
C'est une carte qui se lit à l'endroit néanmoins lorsqu'elle sort à l'envers ça m'évoque plus une régression. Est-ce possible de l'interpréter de cette manière ?

Pour le papillon et d'autres d'ailleurs. Je débute et ne connais pas encore bien les cartes.

Merci d'avance pour vos réponses bonne soirée

Ducati

Re: Le papillon

Messagepar Ducati » 03 mai 2017, 06:11

Melie4407 a écrit :Bonjour
J'ai une petite question sur la carte 13 papillon.
C'est une carte qui se lit à l'endroit néanmoins lorsqu'elle sort à l'envers ça m'évoque plus une régression. Est-ce possible de l'interpréter de cette manière ?

Pour le papillon et d'autres d'ailleurs. Je débute et ne connais pas encore bien les cartes.

Merci d'avance pour vos réponses bonne soirée

Bonjour , je sais pas vue que sur le bouquin il est pas dit qu'a l'envers il y'a une autre signification ; apres tu suis ton intuition . :D

Poupette

Re: Le papillon

Messagepar Poupette » 03 mai 2017, 06:47

Coucou

La carte du Papillon a l'endroit comme a l'envers indique un changement . Après si a l'envers toi tu ressent une régression peut être que tu dois refaire une étape pour mieux la comprendre et repartir du bon pied . Une régression n'est pas forcément négatif , pour moi chaque échec n"est qu'un pas en avant , on apprend de ses erreurs . Et Ducati a raison sur un point un tirage se fait au ressenti le livre te sert de support de base pour démarrer mais a toi de t'approprier le jeu et d'y aller à l'instinct . Bisous de Poupette

Revenir vers « Questions »