ressentis

Posez vos questions à l'auteur (sauf questions sur des tirages)

Modérateur : sirsatanas

Règles du forum
labrune

ressentis

Messagepar labrune » 07 avr. 2014, 20:22

Bonsoir,

Est-il nécessaire d'avoir des ressentis lors des tirages? perso, je n'en ai pas du tout...j'essaye de déchiffrer, mais au final j'ai l'impression qu'il peut y avoir plusieurs sens (ou pas lol)

Bonne soirée
labrune compte pas pour des prunes ...

oracle41

Re: ressentis

Messagepar oracle41 » 07 avr. 2014, 20:58

je pense que c'est un plus d'avoir des ressentis

Bathlem

Messagepar Bathlem » 18 juin 2018, 22:55

Je réponds un peu tard, mais bon :)
Les ressentis sont essentiels pour un tirage. En effet, Chaque carte et encore plus pour les associations peuvent vouloir dire plusieurs choses, parfois différentes lorsqu'elles sont prises au positif ou au négatif. Du coup, l'intuition semble essentielle pour comprendre les cartes et leurs associations et encore plus pour "les faire parler". C'est par l'intuition que tu auras des flashs dans tes tirages et que tu cerneras la situation dans laquelle est confrontée la personne.

martinique93

Messagepar martinique93 » 03 juil. 2018, 21:34

je viens de voir le message .Je suis du meme avis que Bathlem. Les ressentis font parti d'un tout ou l'intuition permet de ressentir ce que les cartes essaient de nous dire .C'est en travaillant le plus souvent avec que le ressenti se développent
Toute action en faveur des autres augmente la force de l'esprit .Rien ne sert d'avoir le savoir si il n' est pas partagé.

Revenir vers « Questions »